Abonnez-vous à notre infolettre et recevez 10% de réduction sur votre première commande.
*Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour les commandes de plus de 150$.

Voici Veri. Des vêtements et accessoires différents, un peu intrigants. Imaginés sur l'oreiller, dans la rue ou en galerie. Faits à Montréal, avec amour. Pour l'humain.

Veri est une ligne de vêtements et accessoires pour l’humain, non-genrée et qui défie les saisons. Toujours fait à Montréal avec une approche durable, elle combine art, design et savoir-faire. En respectant ses propres valeurs éthiques et en parlant à la prochaine génération conscientisée, elle propose des produits qui s’inscrivent dans le changement.

CE QUE NOUS VOULONS

Normaliser l'habillement non-genré (Nous pensons que nous sommes tous humains et égaux et que l’étiquette de genre sur un vêtement est sans importance. Nous souhaitons que Veri soit portée avec autant de liberté que nous en avons eu en la créant.)

Redéfinir le concept de saison en mode (Nous pensons qu’un vêtement ne devrait pas être démodé à la fin d’une saison. C’est pourquoi nous offrons des collections concises et réféchies pouvant être portées toute l’année.)

Promouvoir la mode locale et ses valeurs éthiques (Nous souhaitons participer activement au changement de mentalité en ce qui a trait à la consommation de produits mode responsables.)

*Free shipping in Canada until further notice — Free shipping for USA for orders over 150$

The name is veri – like a Parisian pronouncing very. Timeless yet playful apparel and accessories. All imagined in bed, on the street or at an art show. Montreal-based craftmanship. Made with love, for everyone.

Veri is a line of clothing and accessories for the human, genderless and seasonless. Always made in Montreal, combining art, design and craftmanship. By respecting its own ethical values and speaking to the next conscious generation, it offers products that are part of change.

WHAT WE WANT

Normalize gender-neutral clothing (We think we are all human and equal and that the gender label on a garment is irrelevant. We want Veri to be worn with as much freedom as we had in creating it.)

Redefine the concept of season in fashion (We believe that a garment should not be out of date at the end of a season. This is why we offer concise and refined collections that can be worn all year round.)

Promote local fashion and its ethical values (We wish to actively participate in the change of mentality with regard to the consumption of responsible fashion products.)